Ils attendent Govvva !

Habitués des transports urbains, ils ont décidé de choisir Govvva et nous expliquent pourquoi :

Sylvain

20 ans étudiant à Nantes

“ J’aimerais pouvoir aller en cours sans devoir me coller aux gens dans les transports et en étant confortablement installé. Souvent je dois laisser passer plusieurs trams pour avoir une petite place.
Vivement que Govvva sorte ! “

Plus de confort

Audrey

22 ans étudiante à Angers

“ Aucun transport en commun ne dessert mon appartement ce qui m’oblige à prendre ma voiture. La circulation en ville, les bouchons, les places de parkings... très peu pour moi. Govvva va enfin me permettre de me déplacer sereinement ! “

Une solution alternative à la voiture

Martina

19 ans étudiante à Cergy

“ Dès la rentrée, j'aurais tous les matin 40 minutes de trajets minimum à cause de la circulation et toute seule ce n'est pas la joie. Avec Govvva je vais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes tous les jours. “

Rentabiliser mes trajets en rencontrant du monde

Rose

22 ans étudiante à Bordeaux

“ J'ai emménagé à Chatou pour aller à la FAC facilement. Mais le RER A est en travaux depuis le début de l'été et on m'a dit qu'il était invivable aux heures de pointe... Je vois en Govvva une alternative au RER et j'attends sa sortie. “

Une solution plus tranquille pour se déplacer

Liam

20 ans étudiant à Grenoble

“ Je me déplace qu'en voiture et je suis habitué à proposer des places pour de longues distances. Seulement, rien me permet de faire pareil pour mes trajets quotidiens. Enfin, rien... jusqu'à l'arrivée de Govvva ! “

Un moyen simple de partager ses trajets

Noah

20 ans étudiant à Aix en Provence

“ Je sors souvent tard des cours le soir et rentre seul à pieds. J'ai eu plusieurs fois des problèmes sur mon trajet... Avec Govvva je vais pouvoir trouver simplement un conducteur fiable qui me ramène au plus prés de chez moi ! “

Un mode de transport sécurisant